Les Brasseries Sleeman – Une bière encore meilleure pour tout le monde.

Les Nouvelles

Énoncé sur la proposition d’achat de Wild Rose Brewery par Les Brasseries Sleeman

3 mai 2019

Nous confirmons que les Brasseries Sleeman a fait une offre d’achat à Wild Rose Brewery. La vente de l’entreprise sera soumise au vote des actionnaires le 9 mai. S’ils approuvent la vente, nous vous fourniront plus de détails le 10 mai. Entretemps, nous aimerions clarifier certains points.

Wild Rose Brewery connaît un grand succès en Alberta et continue de prospérer au sein d’un marché en constante évolution. C’est la raison pour laquelle nous avons démontré de l’intérêt pour une association avec eux. Les raisons qui justifient l’offre d’achat de Sleeman pour Wild Rose sont : leur succès, leur excellente gamme de produits ainsi que l’affinité culturelle de nos deux entreprises. La province de l’Alberta présente un grand potentiel de croissance pour les deux entreprises et nous croyons qu’avec ce partenariat, nous pourrons tirer réciproquement partie de nos forces et allier nos portefolios complémentaires en une seule entreprise fusionnée.

Nous n’avons aucune intention de changer les recettes de Wild Rose. Si les actionnaires approuvent la vente, Wild Rose continuera d’opérer avec les mêmes brasseurs, les mêmes ingrédients, la même eau de Calgary et surtout elle continuera de produire la même bière artisanale albertaine tant prisée.

C’est un grand moment pour Sleeman et nous sommes impatients de vous informer du résultat du vote et des détails le vendredi 10 mai, en matinée. Veuillez soumettre vos demandes médias et demandes d’entrevues pour ce jour-là à :

Erica Morgan

Relation Publiques WILD Relations

emorgan@wildpr.ca

403-478-1357

Avez-vous l’âge légal pour consommer de l’alcool ?

Désolé, vous devez avoir l’âge légal pour
consommer de l’alcool pour visiter ce site.