Les Brasseries Sleeman – Une bière encore meilleure pour tout le monde.

Les Nouvelles

Une nouvelle identité corporative pour les Brasseries Sleeman Ltée

3 févr. 2015

Les Brasseries Sleeman, le troisième brasseur en importance au Canada, est heureux de présenter sa nouvelle identité corporative qui représente bien ses valeurs et qui souligne ses débuts ainsi que ses plans futurs.

Cette identité corporative permettra aux Brasseries Sleeman de faire la distinction entre l’identité corporative et de la marque de bière Sleeman, reconnue et appréciée des clients. Cette nouvelle identité corporative n’aura aucun impact sur nos opérations, les marques de produits, la direction et les employés ou sur les relations avec nos clients. Elle va toutefois permettre à la compagnie de communiquer à l’aide d’une seule dénomination avec nos précieux employés, nos clients et nos partenaires.

Afin de mieux communiquer ce changement, nous avons unifié nos entités corporatives sous une seule marque, en amalgamant la dénomination Sleeman Unibroue avec Les Brasseries Sleeman Ltée / Sleeman Breweries Ltd. Malgré cette amalgamation, la compagnie poursuit son engagement envers Unibroue. Cette brasserie et ses produits sont essentiels au succès et à la croissance de la compagnie.

Les Brasseries Sleeman Ltée est le troisième brasseur en importance au Canada. En plus de ses marques principales Sleeman, disponibles dans toutes les provinces, elle offre une famille de marques régionales exceptionnelles, dont Okanagan Spring en Colombie Britannique et Unibroue au Québec ainsi que Old Milwaukee et Pabst Blue Ribbon. En 2006, Sapporo Holdings Ltd, une compagnie japonaise, a fait l’acquisition des Brasseries Sleeman Ltée. La compagnie distribue des produits importés de renommée mondiale telle que la Guinness et bénéficie du soutien de ses 1 100 employés.

La nouvelle identité corporative communique bien ce que notre compagnie a bâti au fil des années et notre mission d’offrir une bière encore meilleure pour tout le monde.

Avez-vous l’âge légal pour consommer de l’alcool ?

Désolé, vous devez avoir l’âge légal pour
consommer de l’alcool pour visiter ce site.