Les Brasseries Sleeman – Une bière encore meilleure pour tout le monde.

Les Nouvelles

Sleeman s’est classé parmi les meilleurs employeurs de la région de Waterloo

24 nov. 2017

Chaque année, plus de 1 000 employeurs provenant de partout au Canada soumettent leur candidature pour cet honneur. Nous avons été retenus parmi les 100 meilleurs employeurs et avons eu le grand honneur d’être choisi parmi les meilleurs employeurs de la région de Waterloo.

Dave Klaassen, vice-président des opérations et des ressources humaines , a commenté cet honneur comme suit: «Nous avons soumis notre candidature à cette compétition car il était important pour de faire valoir notre héritage qui comprend trois brasseries régionales réunies dans une marque nationale fructueuse. C’est grâce à nos employés que nous avons reçu cet honneur. Ils démontrent constamment leur passion pour nos marques, nos clients et nos brasseries. Sans cette main-d’œuvre solide, nous n’aurions pas le même succès ou la même culture que nous avons bâtie collectivement. Nous acceptons donc humblement cet honneur au nom de tous les employés chez Sleeman. »

Les critères de sélection du concours incluaient des éléments comme l’espace de travail physique, l’ambiance de travail, l’environnement social, ainsi que les avantages médicaux, financiers et familiaux, les vacances et d’autres congés accordés, sans oublier la formation, le perfectionnement des compétences et l’implication communautaire.

«Nous sommes fiers de nos racines à Guelph et sommes heureux d’être reconnus pour notre environnement de travail agréable et stimulant qui nous permettra d’attirer des travailleurs compétents, alors que nous entreprendrons des initiatives prometteuses pour les marques de la famille Sleeman», a ajouté Dave Klaassen.

Avez-vous l’âge légal pour consommer de l’alcool ?

Désolé, vous devez avoir l’âge légal pour
consommer de l’alcool pour visiter ce site.