Les Brasseries Sleeman – Une bière encore meilleure pour tout le monde.

Avez-vous l’âge légal pour consommer de l’alcool ?

Désolé, vous devez avoir l’âge légal pour
consommer de l’alcool pour visiter ce site.

Sleeman

La Brasserie Sleeman, fondée en 1834, est située à Guelph, en Ontario. Elle doit fermer ses portes en 1933 pour son implication dans le commerce clandestin d’alcool durant la prohibition mais est rouverte 50 ans plus tard lorsque John Sleeman reçoit le livre de recettes familiales. On compte présentement 10 brassins uniques portant la marque Sleeman, avec l’addition de bières saisonnières chaque année. Fidèle à ses racines, la Brasserie Sleeman poursuit sa tradition de brassage de bières « bonnes en crime ».

Site web de Sleeman

Sapporo

Sapporo est la plus ancienne bière japonaise, brassée pour la première fois en 1876 par Seibei Nakagawa, le premier maître brasseur japonais de formation allemande. On déguste la Sapporo, au goût franc et rafraîchissant, depuis plus d’un demi-siècle en Amérique du Nord. Aujourd’hui, elle est renommée mondialement pour sa qualité.

Site web de Sapporo

Unibroue

Première brasserie du genre en Amérique du Nord, Unibroue est devenue l’une des principales brasseries spécialisées en fabrication de bières refermentées en bouteille au monde. Inspirées des grandes traditions de brassage européennes instaurées par les moines trappistes au cours des deux derniers siècles, les ales refermentées d’Unibroue sont « vivantes ». Elles augmentent en complexité et développent de nouvelles caractéristiques au fil du temps.

Site web d'Unibroue

Okanagan Spring

La Brasserie Okanagan Spring se situe au même superbe endroit depuis 1985. C’est au cœur de la Vallée de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, qu’est toujours respecté l’engagement envers les buveurs de bières artisanales de brasser des ales et des lagers exceptionnelles au goût unique et de qualité supérieure.

Site web de Okanagan Spring

Pabst Blue Ribbon

Pabst Blue Ribbon, lager américaine premium, est brassée selon une tradition de brassage datant de 1844. Des produits naturels de la plus haute qualité donnent à la bière Blue Ribbon ORIGINALE sa saveur prisée. C’est une bière douce qui ne présente aucun arrière-goût. De nos jours, une nouvelle génération de consommateurs apprécie cette bière américaine classique.

Old Milwaukee

Old Milwaukee est une bière d’origine américaine, brassée depuis 1934, reconnue depuis toujours pour son indéniable niveau de qualité. Old Milwaukee offre aux consommateurs une lager franche et facile à boire. On ne peut trouver mieux !

Black Bull

La Black Bull, brassée par la Brasserie Stroh, au Wisconsin, est une bière de style américain mi-corsée qui présente des arômes sucrés de grains et de malt.

Colt 45

Cette bière, reconnue partout en Amérique du Nord, offre une saveur particulière et mordante, avec une finale douce. Les amateurs de Colt 45 sont unanimes : « Elle est parfaite pour toutes les occasions ! »

Maclays Pale Ale

Voici une bière de couleur dorée, dont le nez rappelle les pommes, la terre, les houblons floraux et le malt. En bouche, elle est légère et veloutée et présente des saveurs subtiles de malt et de houblon.

Rainier

Les consommateurs se plairont à découvrir cette agréable lager de style américain. Cette bière douce et rafraîchissante est composée d’ingrédients frais et d’eau pure provenant des montagnes. Nous rendons hommage à ses racines du nord-ouest du Pacifique et sommes fiers de son succès auprès des consommateurs depuis 1878 !

Red Bull

La Red Bull, brassée par la Brasserie Stroh, au Wisconsin, présente des arômes de poire, de malt et de grains. On utilise du malt rôti unique pour obtenir un brassin velouté et une finale crémeuse.

Upper Canada

La Upper Canada Brewing Company fut la première microbrasserie à s’établir à Toronto. On y brasse deux marques : la Upper Canada Lager (la plus populaire), une lager de style allemand et la Upper Canada Dark Ale, une ale maltée et corsée, présentant une riche couleur marron.